Quels sont les techniques pour créer un site gratuitement ?

WebSelf est un éditeur en ligne qui permet de créer son site internet aisément. Aucune connaissance en programmation n’est requise à la création du site internet. Comment créer un site internet gratuit en 3 étapes: s’inscrire gratuitement, choisir un modèle de design dans la plate-forme ; et créer le contenu.

Comment créer un site web gratuit ?

Tout le monde peut créer un site web gratuitement et facilement avec WebSelf.net. Avec l’éditeur et les modèles de design professionnels de WebSelf, créer votre site sera un jeu d’enfant. Créer un site web de 5 pages avec un éditeur web ultra simple à utiliser et des modèles de design professionnels, est gratuit. Voici les étapes à suivre pour créer un site internet gratuit : choisir un design parmi les modèles proposés ; modifier le site de façon simple et rapide avec l’éditeur ; et publier le site sur le web.

Quelques questions pour vous guider

Savoir à qui s’adresse le site, c’est-à-dire créer le site en fonction de ses visiteurs, qu’est-ce qu’ils viendront faire sur le site ? Que voulez-vous que les visiteurs fassent sur votre site ? Il y a une différence entre ce que les visiteurs veulent faire sur le site et ce que vous voulez qu’ils fassent. Par exemple, vos clients potentiels veulent peut-être connaître le prix de vos produits, alors que vous voulez qu’ils s’inscrivent à une démonstration. Donnez-leur de bonnes raisons de faire ce que vous désirez, sans les empêcher de faire ce qu’ils veulent. Les gens qui visitent votre site sont-ils vraiment intéressés à l’historique de votre entreprise ? Sont-ils vraiment intéressés à en savoir plus sur vos valeurs et votre philosophie de gestion ? Jetez un coup d’œil aux sites de vos concurrents et à ceux d’entreprises similaires à la vôtre. Vous y trouverez des idées intéressantes pour votre propre site.

Pour finir : la connexion

Votre site internet gratuit sera créé en quelques clics. Vous devez choisir votre design parmi les modèles professionnels proposés, que vous pouvez modifier. Il est 100 % personnalisable. Ajoutez votre contenu : textes, photos, ou vidéos. Ajoutez des outils : cartes Google Maps, formulaire de contact, ou album photos. Ajoutez des pages : produits, services, ou contact. Enfin, publiez votre site sur le web. WebSelf est très facile d’utilisation. Il permet de créer plusieurs sites, tous très bien référencés ; qui vous apporteront beaucoup de clients et de visiteurs.